Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Mon premier essai

Eh oui, je me lance aussi avec Photofiltre. Logique si je veux que mon petit bijou de blog attire et plaise.

De plus, c'est super sympa à utiliser. Bon je suis loin de maîtriser toutes les fonctionnalités, je découvre pour le moment.

Voila ce que cela donne :

NOEL

Si vous faîtes un petit tour sur mon blog parce que vous me connaissez ou par hasard, merci de laisser un petit commentaire, cela fait très plaisir

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
mais je n'etais encore jamais venue sur ton blog je crois!<br /> on a en commun la découverte de photofiltre!<br /> tu fais de tres tres jolies choses<br /> bravo et continues!!!
F
mais ça fait aussi très plaisir de laisser des commentaires!
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité