Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Voila ce que j'ai retrouvé en rangeant mon album photo

rvzj6i3z

Trois petites bagues que j'ai réalisées à mes débuts

JADIS_1

Une Jadis que j'ai offert à ma maman

kenzia

Une Kenzia (j'adore ce modèle)

OXANA_1

Une Oxana que j'ai offert à ma soeur

SEELEY_1

Une Seeley (modèle que j'affectionne tout particulièrement)

a_presenter_1

Et enfin une petite bidouille personnelle, pas mal n'est ce pas ?

Ce sera tout pour ce soir et aujourd'hui. J'espère que demain, je serai plus en forme et vous ferai partager mes idées, mes envies...

ssl2hpog

Publicité
Commentaires
F
ohhhhhhh qu'est ce que j'aime quand tu bidouille!!!!!
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité