Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
7 mars 2008

Un peu de pub !!!!!!

uaywe2au

Un peu de nouvelles de votre amie blogeuse !!!!

En ce moment, je suis surbookée mais pas grave, j'aime ça.

Le seul inconvénient, c'est que je n'ai plus trop le temps de venir vous faire de petits cadeaux.

Aujour'hui, j'ai décidé de vous présenter le groupe que ma soeur a créé sur msn

logo_deliquizz

http://groups.msn.com/deli-quizz/accueil1.msnw

C'est un groupe de quizz et de tchat, très sympa.

On rigole beaucoup et on apprend plein de choses.

Franchement, si vous aimez jouer et améliorer votre culture générale, c'est le groupe qu'il vous faut.

Essayez et vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer

59p37z4h

Publicité
Commentaires
T
Que je t'ai tagué.<br /> http://thanalie.canalblog.com/<br /> Bisous ma choupinette
T
Kikou ma choupette<br /> J'adoooooore ce que tu fais et c'est avec grand plaisir que je repasserai. <br /> Ton blog est superbe <br /> Bravo à toi et gros gros bisous
I
coucou toi,<br /> J'ai un petit cadeau pour toi<br /> http://illyperles.canalblog.com/archives/2009/01/19/12145258.html#comments<br /> bisous
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message:J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm<br /> Pour le moment on est que 2 utilisateurs mais quand on sera plus se sera super sympa !<br /> Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
K
merci la frangine ! et oui si entre deux rangs de perles vous voulez vous amuser.. c'est une bonne adresse.. on y retrouve des québécois des belges des français d'un peu partout entre 20 et 70 ans à peu près.. bonne ambiance garantie.. sur le forum des jeux, des discussions (pour y accéder il faut demander à participer) et la salle de quizz on rigole bien plus souvent qu'on ne joue !! Donc passez faire un petit coucou !
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité