Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
28 décembre 2007

De nouvelles grilles peyote !!!!!

Ma générosité me perdra lol.

Mais non, je suis heureuse de les partager avec vous qui prenez plaisir à visiter mon blog même s'il ne contient pas grand chose.

Pas de coup de g..... en ce moment, je suis en vacances !!!!

Voici ce que j'ai créé ces derniers jours

GRILLE

Attention, c'est en double peyote

GRILLE

Publicité
Commentaires
B
Merci pour toutes ces belles grilles<br /> Brigitte
L
merci beaucoup!!! elles sont très chouettes!!
L
POUR TOUS CES CADEAU LES CALANQUES
A
Elle est superbe !! Merci Emma.<br /> AngJust
M
super ces grilles! merci! je n'ai jamais fait de double peyotte, j'ai bien envie d'essayer!
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité