Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
11 février 2008

Moi qui croyais y échapper !!!!!

e viens d'être taguée par mes copines FADO44 et KARINUS !!!!!!

Réglement:

- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le réglement sur votre blog
- Mentionner 6 chose/habitudes/tics non important sur vous-même
-Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
- Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguer

Mes 6 choses, habitudes, tics

- Je suis une vraie pipelette

- Je fume (hélas)

- J'adore faire plaisir à mes amis (es)

- J'adore le bleu, le blanc et le noir !!!!

- Je suis toujours à l'écoute des autres

- J'adore mes élèves.

Je tague :

Ma première swapée MURIPERLE

Ma copine artiste BARBARA

Ma copine PSP ILLY

Ma deuxième copine psp TOURNESOL

Ma belle ACODERO

Et enfin, notre CLOCLOTITI !!!!!!

Pffffffffffffffffffffffffff, désolée les filles !!!!! Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
I
pffffffffff, si j'avais su je t'aurai taggué. J'ai pas voulu justement car j'ai vu que fado t'avais taggué. Bon je crois que je vais arreté là. désolé pour la chaine mais à force on va tourner en rond.
T
Arff, tu confonds pas Emma ?? Moi je fais rien en psp, je l'ai même pas d'ailleurs ! Pis surtout, c'est moi qui ai taguée Karinus, donc j'ai déjà répondu sur mon blog hihi, pas de chance !! <br /> Bises, à bientôt
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité