Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
27 janvier 2008

En fin un petit moment de répit !!!

Bonjour !!!

j'en profite donc pour mettre à jour ce petit bout de moi qu'est ce blog...

2008, année du cochon (je crois) en Chine, commence très bien pour moi.

Ma famille se porte bien (un gros bisou à mon papa qui vient de se faire opérer), le boulot va, mon mari est un amour, mes filles sont géniales... et en plus, je suis donc devenue modérateur, j'ai plein de nouvelles copines perleuses, je me suis mise à la création de grilles peyote, j'ai découvert deux supers logiciels que sont Photofiltre et Paint Shop Pro et je viens de vendre mon premier bijou...

Pourquoi voulez-vous que je me plaigne ? Je peux dire aujourd'hui que je suis HEUREUSE !!!! donc chanceuse.

Rendez vous dans mes différentes rubriques que je vais mettre à jour.

982440150d

Publicité
Commentaires
N
coucou emma, l'année 2008 sera l'année du RAT en chinois et non le cochon!!!!! bizzzzzzz
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité