Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Je suis hyper hyper fière car.....

Je suis devenue MODERATEUR sur mon forum de perles favori !!!!

Et je peux vous assurer que ma joie est immense, je suis hyper fière.

Il y avait très longtemps que l'on ne m'avait pas fait un cadeau aussi fabuleux.

Je suis entourée d'une famille qui m'aime, d'amis et d'une super bande de copines en qui j'ai confiance, que j'apprécie énormément, une deuxième petit famille quoi !

Voilà, je voulais vous faire partager un peu ma joie et ma fierté par ce petit post.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Tu le mérites!<br /> <br /> pis tu nous la rends bien toute l'amitié que tu nous porte!!!!!!!
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité