Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Deux petites grilles toutes simples

0quyrs9z

Pour celles qui apprécient mes créations de grilles peyote

- ATTENTION -

Ces grilles sont ma propriété. vous pouvez les utiliser à des fins personnelles uniquement.

Si vous réalisez un bijou avec celles-ci, merci de rajouter dans vos coms mon adresse de blog

(cela me fera de la Pub !!!!)

GRILLE

GRILLE_TRIANGE_ASSYMETRIQUE

Bonne fin de journée !!!!!

Rendez-vous dans les créations Photofiltre !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les grilles
N
merci pour ton partage, j'aime beaucoup le peyote et les grilles que tu présentent sont magnifique. merci beaucoup je vais mis mettre. nicole
R
justement, j'étais a la recherche de grilles et je suis tombé par hasard sur celle ci, le hasard faisant bien les choses, elle m'a séduit, i y a plus qu'a merci merci beaucoup!
G
Merci pour ces jolies grilles. Elles me plaisent bien !!! <br /> <br /> Bonne année
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité