Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Quelques réalisations perlees

Voici quelques exemples de réalisations perlées

Pour la main

billeves_e

hola1hola_2

Parure

kenzo_et_Kenza

Kenzo et Kenza (création de Mu)

Mon premier bracelet en délicas et j'en suis très fière

braceletpeyote1qq0braceletpeyote2qp8

D' autres bracelets

pey1au9  kirazo1my6

Pey et Kirazo de Mu

bidouille1zi2

Et enfin une bidouille en peyote

Ce sera tout pour ce soir !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
je suis arrivée par haserd sur votre blog, et bravo pour ces beaux bijoux<br /> <br /> vos bracelets sont très sympas, les bagues aussi!!<br /> <br /> j'en faisais avant, mais depuis quelques mois, par un manque de temps, et prise par d'autres accupations, je n'en fais plus... et ça me manque, c'était pour moi, un temps de ressource..<br /> <br /> voilà, bonne année à vous<br /> et bonne continuation dans vos ouvrages<br /> <br /> Noella
F
c'est bien que tu t'y sois mise!
K
ils sont de toute beauté tes bracelet!!
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité