Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Eh oui, je me lance aussi !!!

A force d'admirer les blogs des copines, j'ai eu aussi envie de créer le mien.

Il sera sûrement moins fourni que certains mais tant pis. Vous trouverez ici mes réalisations de bijoux en perles, mes états d'âme de prof (et il y en a beaucoup....) et tout ce qui me touche au jour le jour

J'espère que vous apprécierez ce petit bout de moi qui j'espère grandira avec le temps.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
super que tu te sois lancée Mais voilà un tout joli forum...Merci du partage te je repasserai Montre nous vite encore des beautés
A
Tu vas voir que c'est drolement interessant!!<br /> des moments, rien ne vient et des jours où on ferait 5 ou 6 messages!!<br /> et on se prend au jeu..du petit monde virtuel perso<br /> bonne continuation
Au fil des jours
Publicité
Archives
Publicité